De super bonnes bouchées apéritives sans gluten
Ingrédients
Pâte brisée, recette ici (le tiers de la pâte suffira)
Garniture :
- 1 boite de thon à la tomate de 160 g
- 1 oeuf
- 25 g de bûche de chèvre
- poivre
Préparation
Prendre une petite boule de pâte de la taille d'une noix, et dans une des alvéoles du moule aplatir la pâte avec les doigts farinés et faire remonter sur les bords. Couper l'excédent qui dépasse avec un couteau. Garnir toutes les alvéoles du moule.
Fouettez l'oeuf. Ajoutez le chèvre que vous écrasez avec une fourchette. Incorporez le thon à la tomate. Poivrez un peu. Pas de sel car le chèvre et le thon sont déjà salés.
Garnir les mini quiches.
Faites cuire four chaud 180 °C pendant 20 mn.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à vous inscrire pour recevoir un message d'alerte à chaque nouvelle recette.
Elles sont bien appétissantes tes mini quiches.
RépondreSupprimerBises
BELLES MINIS QUICHES
RépondreSupprimerEn mini pour un apéro, c'est super!!!
RépondreSupprimerSublimes tes petites bouchées gourmandes !! A grignoter avec bonheur !! Miammm
RépondreSupprimerkiki
Cela donne bien envie de venir picorer tes bouchées....
RépondreSupprimerCes mini-tartelettes sont toutes mimi, j'adore!
RépondreSupprimerJe te remercie de ton passage sur mon blog, ça me fait plaisir et me permet de connaître le tien. J'ai aussi quelques recettes sans gluten dans les catégories "légers salées" et "légers sucrées", peut-être tu y trouveras des gourmandises :)) A bientôt
Au top pour l'apéro j'adooore! :p
RépondreSupprimer